MASSACHUSETTS
BROOKLINE • WESTON • WELLESLEY • NEWTON • CAPE COD & ISLANDS

NEW YORK
CENTRAL PARK • UPPER EAST SIDE • UPPER WEST SIDE • KINGS POINT • THE HAMPTONS

Sur

DeJesus Industries est une entreprise de construction ultra haut de gamme dont l'objectif est d'exécuter des projets significatifs attirant l'élite du Massachusetts et de New York, tels que des chefs d'État, des affaires, de la politique, des médias, du droit, de la médecine, de la technologie, de l'éducation et au-delà.

DeJesus Industries, LLC, une filiale de DeJesus Trust & Company, Inc. , est un entrepreneur général résidentiel et commercial et un constructeur de maisons. La société est dirigée par Alberto DeJesus, un ancien de l'Université de Boston. Alberto est le fondateur et PDG de la société, accumulant plus de 3 millions de vues par an sur Internet, s'engageant et parlant avec des leaders dans les domaines de l'immobilier, des affaires et de la politique. Il a fondé l'entreprise à la tête de la division GC tout en rebaptisant et en dirigeant simultanément l'opération de pavage bien connue, DeJesus Paving Corp.

 

DeJesus Paving, avec des panneaux d'affichage routiers et des fonctionnalités sur NBC News, détient des comptes pour certaines des marques et organisations les plus connues d'Amérique comme Mazda, Citizens Bank, Amazon, Dunkin, Exxon Mobil, CVS, Walgreens et Toyota. Le même niveau de service que vous connaissez existe dans tout DeJesus.

 

DeJesus travaille avec des clients intelligents et uniques qui sont passionnés par leurs projets au service des régions de Boston et du Grand Boston, en plus des régions de l'Upper East Side, de l'Upper West Side et de Central Park à New York.  

 

La différence entre DeJesus et tout le monde est notre équipe. Notre équipe est composée de personnes formées dans les universités et écoles de commerce les plus prestigieuses du pays, y compris, mais sans s'y limiter, l'Université de Boston, l'Université du Massachusetts, l'Université Northeastern, l'Institut polytechnique Rensselaer et l'Université Harvard. Bon nombre des membres de notre équipe ont plus de 10 ans d'expérience en construction et un ensemble diversifié de compétences.

 

Lorsque vous embauchez DeJesus, notez que vous n'embauchez pas n'importe quel groupe de professionnels, mais les constructeurs les plus sélectifs des États-Unis et c'est quelque chose dont nous sommes très fiers et dont nos clients se vantent également.  

Voir la chronologie et l'historique de notre entreprise  ici !  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DeJesus Industries, LLC est un entrepreneur du gouvernement fédéral des États-Unis enregistré CAGE # 7ZNN0

MASSACHUSETTS
BROOKLINE • WESTON • WELLESLEY • NEWTON • CAPE COD & ISLANDS

NEW YORK
CENTRAL PARK • UPPER EAST SIDE • UPPER WEST SIDE • KINGS POINT • THE HAMPTONS

About

DeJesus Industries is an ultra high end construction company whose goal is to execute meaningful projects attracting the Massachusetts and New York elite, such as high profile heads of state, business, politics, media, law, medicine, tech, education, and beyond.

DeJesus Industries, LLC, a subsidiary of DeJesus Trust & Company, Inc., is a residential and commercial general contractor and home builder. The company is led by Boston University alum Alberto DeJesus. Alberto is the company's founder and CEO amassing over 3M+ views per year on the internet engaging in and speaking with leaders in the real estate, business, and political arenas. He founded the company leading the GC division while simultaneously rebranding and leading the well known paving operation, DeJesus Paving Corp.

 

DeJesus Paving, with highway billboards and features on NBC News, holds accounts for some of America's most well known brands and organizations like Mazda, Citizens Bank, Amazon, Dunkin, Exxon Mobil, CVS, Walgreens, and Toyota. The same level of service you've come to know exists across all things DeJesus.

 

DeJesus works with intelligent and unique clients who are passionate about their projects serving the Boston and Greater Boston areas in addition to the Upper East side, Upper West side, and Central Park areas of New York City. 

 

The difference between DeJesus and everyone else is our team. Our team is comprised of individuals educated from the nation's most elite universities and trade schools including but not limited to Boston University, University of Massachusetts, Northeastern University, Rensselaer Polytechnic Institute, and Harvard University. Many of our team members have 10+ years of construction experience they bring to the table and a diverse set of skills.

 

When you hire DeJesus note that you're not hiring just any group of professionals, but the most selective builders in the United States and that's something we are very proud of and our customers boast as well. 

See our company's timeline and backstory here

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DeJesus Industries, LLC is a registered United States Federal Government Contractor CAGE # 7ZNN0

Diversity

DeJesus Industries is proud of its commitment to diversity, with cultural and ethnic representation from:

PAKISTAN

BRAZIL 

MEXICO

GUATEMALA

RUSSIA

PHILIPPINES

CHINA

INDIA 

DOMINICAN REPUBLIC

PUERTO RICO

UKRAINE

ARMENIA

PORTUGAL 

IRELAND

ITALY

ISRAEL